Les clients n’ont pas uniquement besoin d’une expérience exceptionnelle, ils ont également besoin d’une expérience répondant à leurs demande spécifique. C’est la raison pour laquelle des solutions s’imposent pour une réponse adéquate à ces situations.
Les attentes de la clientèle
Les clients n’ont pas uniquement besoin d’une expérience exceptionnelle, ils ont également besoin d’une expérience spécifique à leurs demande. En effet, la personnalité des clients et leurs besoins spécifiques varient de la même manière que leurs attentes. Le parcours client a montré qu'une partie de la clientèle est fidélisée par un contact humain intime auquel s’ajoute l’enseigne publicitaire. Pour le cas d’espèce, la régularité de ses achats sera dictée par l’aide que lui donne le personnel marchand qui sait d’avance ce qui va plaire au client et qui lui propose les meilleurs articles suivant ses achats antérieurs. Par contre, l’autre partie de la clientèle est beaucoup plus attirée par la commodité et sa fidélité est dictée par la simplification de sa vie. Pour satisfaire cette catégorie de clientèle, il faut une grande approche chorégraphique, qui combine la transparence du site de vente sur la toile, du magasin, des modalités possibles de la livraison, de l’application mobile et de la rapidité de la livraison à domicile comme le retrait le jour-même. Il ne faut pas non plus oublier le cas des clients « impatients », qui veulent entrer et sortir du magasin le plus rapidement possible, ce sont ceux là qui ne supportent pas les longues files d’attentes et qui n’hésitent pas à sortir quand il leur faut trop attendre.
Un modèle à suivre
Avec son expérience client, manh.com est dès sa création expérimenté dans le domaine de l’omnicanal et offre un service exceptionnel à sa clientèle. Il a vu le jour dans le cloud et il constitue un portefeuille sans failles de services et de solutions évolutifs du jour au lendemain. Alors, pour devenir universelle, cette entreprise offre ses capacités à chaque employé à l’aide d’une application unique à chaque instant et en tout lieu. A tous ceux qui veulent connaître en un laps de temps les performances de leurs magasins, ils le peuvent via leurs tablettes. L’entreprise doit donner également des solutions clés en main à ceux qui ont envie du hashtag Twitter et à ceux qui veulent réaliser des ventes croisées. Manhattan associates place votre équipe aux commandes quels que soient les aspects de vos propres opérations, que ce soit au centre d’appel, aux magasins ou au siège. Pour tout canal de distribution omnicanal ou pour le retail omnicanal, chaque employé a à sa disposition une même vue de tous les clients et de toutes les opérations y relatives grâce à l’application mobile ou sur Internet.
Conclusion
Avec les solutions proposées par Manhattan Active Omni, tout le monde dispose de toutes les fonctionnalités à jour et elles s’adaptent toutes à toutes les circonstances de demandent et constituent ainsi des meilleurs Solutions de gestion et de chaîne logistique.